Bienvenue sur nos forums !
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour je suis un nouveau membre, non seulement parceque j'aime tous les animaux et que je les ai toujours aimés et respectés et que je souhaiterai qu'une personnalité juridique leur soit enfin reconnue, mais l'évènement déclencheur a été malheureusement la mort de ma chienne, que j'adorais, je l'avais ramenée des iles du Pacifique où j'avais fait un séjour et où la condition animale est bien souvent pitoyable ! cette chienne était adorable très intelligente et sensible avec une apparence très bizarre ! j'en ai le coeur brisé ! et surtout j'ai plein de doutes et culpabilités ce qui m'empeche de faire mon deuil ! elle a eu une insuffisance hépatique fulgurante et elle souffrait tellement sans espoir que j'ai du la faire euthanisier...j'ai lu tellement de choses dans ses beaux yeux si profonds ! comment oublier ces derniers moments si horribles ! et surtout je pense de plus en plus qu'il s'agit en fait d'un empoisonnement car j'ai un voisin un peu bizarre et qui n'aime pas du tout les chiens bienque ma chienne était très sage, jamais elle n'aboyait ni ne faisait de betises ! je ne veux pas la remplacer, mais pourrais je le faire dans ce cas ? en tout cas je voulais en parler et me joindre à tous ceux qui ont perdu leur animal et féliciter tous ceux qui en prennent soin car c'est de plus en plus difficile. ![]()
![]()