Bienvenue sur nos forums !
Vous n'êtes pas identifié.
BJ A TOUT CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME LIRE
J AI ADOPTE UN BOULEDOGUE AMERICAIN DE 2 ANS DANS UN CENTRE.J EN AVAIS DEJA UN DU MM AGE.LES PERSONNES DU CENTRE N AVAIT PAS BC D INFOS SUR CE CHIEN ON LA BIEN ACCEUILLI IL AVAIT TOUT POUR ETRE BIEN TERRAIN.ESPACE....DES LE DEPART IL A ETE AGRESIF AVEC MON ANCIEN DE PLUS EN PLUS DE DISPUTES .ON DEVAIT LES SEPARER... MAIS AUJOURDHUI IL A BLESSE A SANG MON PLUS VIEUX LE VETO EST VENU POUR LA 3 EME FOIS DEPUIS QU ON LA CAD 2 MOIS ET LA BAGARRE TRES TRES GRAVE IL A GOUTE AU SANG...ET EST DEVENU AGRESSIF.J AI DONC SONNE A LA SPA ET ILS SONT VENU LE RECHERCHER DEPUIS JE PLEURE CAR IL ME MANQUE MAIS JE SAIS QUE C ETAIT POUR LE BIEN DE TOUS ET DU PLUS VIEUX CHIEN ET DE MES ENFANTS
Oui malheureusement on ne peux pas connaitre la réaction des chiens qui sont accueillis dans les refuges. Mais vous avez fait ce qu'il y a de mieux meme si cela est tres difficile. De plus si la spa n'avait pas de renseignement sur ce chien elle n'aurait pas du vous le donner car il y aurais pu y avoir plus de risque. Le fait est que ces chiens ont une histoire que l'on ignore la plupart du temps. Ne desesperer pas, il y a tellement de chien qui demande a etre adopter...
Bon courage pour la suite