vivelesanimaux.com

Bienvenue sur nos forums !

Vous n'êtes pas identifié.

#1 25-09-2008 16:28:43

DAPHNE
Nouveau membre

REPORTER MON CHIEN A LA SPA

BJ A TOUT CEUX QUI PRENDRONT LE TEMPS DE ME LIRE
J AI ADOPTE UN BOULEDOGUE AMERICAIN DE 2 ANS DANS UN CENTRE.J EN AVAIS DEJA UN DU MM AGE.LES PERSONNES DU CENTRE N AVAIT PAS BC D INFOS SUR CE CHIEN ON LA BIEN ACCEUILLI IL AVAIT TOUT POUR ETRE BIEN TERRAIN.ESPACE....DES LE DEPART IL A ETE AGRESIF AVEC MON ANCIEN DE PLUS EN PLUS DE DISPUTES .ON DEVAIT LES SEPARER... MAIS AUJOURDHUI IL A BLESSE A SANG MON PLUS VIEUX LE VETO EST VENU POUR LA 3 EME FOIS DEPUIS QU ON LA CAD 2 MOIS ET LA BAGARRE TRES TRES GRAVE IL A GOUTE AU SANG...ET EST DEVENU AGRESSIF.J AI DONC SONNE A LA SPA ET ILS SONT VENU LE RECHERCHER DEPUIS JE PLEURE CAR IL ME MANQUE MAIS JE SAIS QUE C ETAIT POUR LE BIEN DE TOUS ET DU PLUS VIEUX CHIEN ET DE MES ENFANTS

#2 29-09-2008 14:21:39

Sounsoun91
Nouveau membre

Re: REPORTER MON CHIEN A LA SPA

Oui malheureusement on ne peux pas connaitre la réaction des chiens qui sont accueillis dans les refuges. Mais vous avez fait ce qu'il y a de mieux meme si cela est tres difficile. De plus si la spa n'avait pas de renseignement sur ce chien elle n'aurait pas du vous le donner car il y aurais pu y avoir plus de risque. Le fait est que ces chiens ont une histoire que l'on ignore la plupart du temps.  Ne desesperer pas, il y a tellement de chien qui demande a etre adopter...

Bon courage pour la suite

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr