Bienvenue sur nos forums !
Vous n'êtes pas identifié.
Cela fait un mois maintenant que j'ai mis un joli petit mandarin dans la cage de mes serins.
Ils se sont tout de suite bien entendu malgré un peu de surprise les deux premiers jours chez mes serins.
Le plus drôle c'est qu'en fait chacun va voir dans la mangeoire de l'autre et semble s'y régaler de quelques graines par ci par là, ce qui me surprend et m'amuse aussi, car normalement, ils ont chacun leur mangeoire faite de grines spéciales canari et une autre spéciale pour oiseaux exotiques, alors est-ce que finalement ils trouvent des graines qui leur conviennent chez les uns et les autres ou est-ce qu'ils viennent chiper dans l'autre mangeoire les uns les autres par un peu de jalousie ou simplement de curiosité ?
En tout cas, ils s'entendent maintenant très bien et mon petit "Kamel" mandarin, est un grand bavard, j'adore !
Ma minette Biscotte maintenant ne l'agace plus, elle l'a aussi adopté maintenant, sympa (et trop mignonne aussi) ma Biscotte !
J'aurais bien voulu mettre une photo, mais je ne sais pas comment m'y prendre !
C'est super que tes oiseaux s'entendent bien .
Pour les graines c'est une peu de curiosités mais surtout qu'ils préfèrent les graines la aussi .De toute façonsiils n'aiment aps les graines ils les mangerons pas .
Si tu veux mettre une ou de sphotos tu va sur le site http://imageShack ou tu tape sur google image Shack et tu trouvera le site ensuite c'est tres simple si tu n'y arrive pas envoie moi un Mp .
Merci pour ta réponse petouse, je pense que tu as certainement raison quant à leur curiosité pour les graines, mais c'est vraiment très drôle de les voir, j'adore mes petits oiseaux...
J'ai voulu mettre une photo tout à l'heure, mais le site ImageShack n'a pu me réaliser l'uploading... Surcharge je pense, j'y réessaierai, car je voudrais bien montrer deux photos ici, une avec mon mandarin et l'autre avec Biscotte qui le regarde, ça vaut le coup !
Sinon, je suis un peu embêtée sur ce site car ne comprenant pas très bien l'anglais, je n'arrive donc pas à mettre des smiley, dommage !
Enfin tant pis ...
Je viens de voir la réponse de Fabien au sujet de ce site en anglais et il me conseillait de corriger dans mon profil ce que j'ai fait, super, milles escuses mais jene suis vraiment pas douée ! lol
Oh mince dommage pour les photos..et pour les smilley c'est en bas il y a écrit émoticone c'estola il faut cliquer dessus et puis voila! ![]()
Merci petouse, mais dès que je peux, je vais réessayer car je voudrais bien mettre mon joli petit nouveau mandarin, il est magnifique ! Il me semble même qu'il a bien profité par rapport au moment où je l'ai acheté.
Biscotte le laisse complètement tranquille maintenant, elle est vraiment mignonne ma mimine d'amour !
super alors ded toute facon je pense pas qu'il se sauré fait la guerre lontmpes tous depend des oisaux.