Bienvenue sur nos forums !
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai savoir quelles genres de croquettes vous utilisez pour vos animaux ?
Pour ma part, j'achète des croquettes moyenne gamme (voir bas de gamme) pour mon rottweiler mâle et des croquettes bonne qualité pour ma femelle (étant donné qu'elle n'est pas grosse dû à son passé).
Et vous ??
Mimie
pas de croquette.alimentation naturel
pas de croquette.alimentation naturel
Tu lui cuisine tout toi même ??? :shock: Punaise, ca doit pas être très facile de trouver quoi lui donner à manger tous les jours ?!!
Mimie
je lui achete des boites chez ani-food et mélanege avec flocons,ou des légumes...pareil pour les chats. franchement leur poils brillent plus et ils adorent.
Ils doivent se régaler tes animaux
Pour ma part, mon chien a un poil hyper brillant, et pourtant il ne mange pas de la grande qualité
Ca dépend aussi peut être de l'état de santé générale du chien ainsi que de sa manière de vivre (maison ou dehors)
Mimie
J'ai vu que le sujet a été vu pas mal de fois et personne qui n'a voté...
Mimie
Ils doivent se régaler tes animaux
![]()
Pour ma part, mon chien a un poil hyper brillant, et pourtant il ne mange pas de la grande qualitéCa dépend aussi peut être de l'état de santé générale du chien ainsi que de sa manière de vivre (maison ou dehors)
![]()
Mimie
ils vivent à l'intérieur. c'est pour du long terme.et les croquettes que j'acheter il n'y avai pas tous les apports et je sais ce que je leur donne.en plus je ne contribue pas à l'expérimentation animale.chacun son truc
Bonjour,
Moi, ce n'est pas vraiment les croquettes SPECIALES, qu'on trouve en animalerie, mais des croquettes Friskies. Les boites de pâtée aussi d'ailleurs. J'ai commencé avec Friskies, parce que elles étaient en promotion, "boites de pâtée et ensuite les croquettes" et que j'en avais pris assez, pour en avoir jusqu'à la prochaine promotion
. Elle en avait 32 d'avance
J'ai voté ENTRE LE BAS DE GAMME ET LE HAUT DE GAMME
Biz Thierry
Moi j'ai répondu Entre le bas de gamme et le haut de gamme (marque connu).
J'ai une minette qui mange quelques croquettes (Friskies) et des restes que je lui donne...
Mon chien lui mange aussi un peu de croquettes bas de gamme, des pâtes précuites et surtout des restes.
Voilà & merci pour ce sondage.
J'ai répondu " entre le bas et le haut de gamme", car j'utilise des croquettes frieskies pour mon chat et croquettes pedigree adultmini pour mon chien mélangées avec un peu de paté au poulet, car il aime mieux quand c'est mélangé, en revanche, pour l'un comme pour l'autre, je ne prends qu'à la volaille, et ma minette a droit en plus en guise d'extra du sheba thon, c'est son délice,( ainsi que le thon ou autre poisson dans mon assiette d'ailleurs!)
Je n'ai pas de problème ainsi, donc je continue, puisque ça leur réussi !
Intéressant cette enquête !
j'ai 3 chattes : Zoé qui est vraiment la mienne et Fifi et Titi qui sont 2 chattes recueuillies apres le deces de leur maitresse.
Elles ne mangent que des croquettes Purina One au poulet et que des eminces en gelee de chez Felix.
Je crois que je me fais avoir mais quand on aime on ne se rend pas compte.
Plus les chats que je nourrit dehors avec des gamelles mais la ils n'ont pas le meme regime, j'ai un ami qui me donne de temps en temps des boites sans etiquettes pour que je puisse nourrir toute la smala qui vient devant ma porte.
ILS DOIVENT SE PASSER LE MOT POUR SAVOIR QU4ILS AURONT A MANGER CHEZ MOI lollllllllll
giovanna93 ![]()
bravo pour le changement & graphique du forum!
J'ai arrêté les croquettes (pour beaucoup de raisons) pour mon chat & mon chien il y a 7 ans, par-ce-que j'ai appris que le chat dois manger humide comme il fait dans la nature (campagnoles & autres mammifères, 80% humide) ; sinon gare au problèmes reinales, car la croquette n'est que 8% humide... et j'en passe.
Le chien qui mangent que des croquettes à plus de risque de retournment de l'estomac qui peut résulter d'une mort attroce en 3 minutes... pour lui aussi c'est préférable les aliments humides. Pour en savoir plus et lire mes références sur ce sujet contactez moi sur www.ani-food.com
ou vistez le site du Dr. Danten www.angryvet.org
Mes amitiés aux amis des animaux!
PS Je vote pour le NATUREL, pas plus chére que le bas ou le haut de gamme INDUSTRIELLE...
Dernière modification par Christopher Vock (14-08-2007 04:51:15)
navigant dans le forum je suis tombé (même pas mal!)sur cette rubrique; intéréssants les points de vue!
ayant eu chien et chats je dirais qu'il faut de tout:
pour notre défunt teckel c'était des croquettes FROLIC plus quelques os à ronger sans oublier du chocolat ( je sais c pas bon )
pour les chattes (3) naturel pour Sophie (décédée) avec thon et riz+carottes; boites et croquettes de supermarché pour LILA (décédée) enfin pour SHANGRI-LA ( 15m) du haut de gamme en semihumide ou croquettes (marque ROYAL CANIN SHEBA ou HILLS); quant aux canaris haut de gamme là il n'y a pas de secrets pour les piafs surtout quand on en a beaucoup (+30) qualité égale bonne santé et resistance aux maladies c comme pour les humains mieux on mange mieux on se porte!![]()
bonne journée à tous
Dernière modification par BELAIN (17-09-2007 05:31:26)
FROLIC.... beaucoup trop de SEL et colorant et j'en passe...Un chien a fait ses besoins sur ma route. C'étais du FROLIC, rouge et compacte comme du ciment. Cette crotte est restée 2 mois sur le bord de la route sans se dégrader malgré vents, pluie (pas de marée à la montagne!)., sans JAMAIS CHANGER DE COULEUR....Plus besoin de prouver que la malbouffe est néfaste pour la santé. Contactez moi pour plus d'infos si vous êtes sensible à la qualité des aliments que vous donnez à vos chats & chiens. Nous savons en Suisse que les vaches doivent manger de l'herbe, pas des croquettes avec des farines animales.....
A vous entendre